À propos de Onduleur basse tension vers haute tension pour chantier
Chez SolarContainers Global, nous sommes spécialisés dans les conteneurs solaires complets, les conteneurs de stockage d'énergie et les centrales électriques mobiles, y compris les conteneurs solaires, les conteneurs pliables, les systèmes de stockage d'énergie mobiles, les centrales électriques mobiles et les solutions photovoltaïques. Nos produits innovants sont conçus pour répondre aux demandes évolutives des marchés mondiaux des conteneurs solaires, de l'énergie mobile et des infrastructures critiques.
Vidéo de présentation sur Onduleur basse tension vers haute tension pour chantier
Nos solutions de conteneurs solaires et d'énergie mobile prennent en charge un large éventail d'applications industrielles, commerciales, résidentielles, de télécommunications et de situations d'urgence. Nous fournissons une technologie de conteneurs solaires avancée qui offre une alimentation mobile fiable pour les projets manufacturiers, les opérations commerciales, les habitations résidentielles, les réseaux de télécommunications, les sites isolés, les systèmes de secours d'urgence et les services de soutien mobiles. Nos systèmes sont conçus pour une performance optimale dans diverses conditions environnementales.
Lorsque vous vous associez à SolarContainers Global, vous avez accès à notre vaste portefeuille de produits d'énergie solaire mobile, y compris des conteneurs solaires complets, des conteneurs pliables pour le transport facile, des systèmes de stockage d'énergie mobiles, des centrales électriques mobiles et des systèmes d'alimentation pour sites isolés. Nos solutions intègrent des batteries avancées au phosphate de fer lithium (LiFePO4), des systèmes de gestion intelligente de l'énergie, des systèmes avancés de gestion de batterie et des solutions énergétiques mobiles évolutives de 5kW à 2MW de capacité. Notre équipe technique est spécialisée dans la conception de solutions de conteneurs solaires et d'alimentation mobile personnalisées pour vos besoins spécifiques de projet.
6 FAQ sur [Onduleur basse tension vers haute tension pour chantier]
Comment fonctionne un onduleur ?
Le principe de commande de l’onduleur réside dans l’utilisation d’un comparateur de tensions. Ce comparateur superpose à trois tensions sinusoïdales de référence une tension de forme triangulaire. La fréquence des trois sinusoïdes de référence correspondent à celle des tensions souhaitées à la sortie de l’onduleur.
Quels sont les différents types d’onduleurs de tension ?
L’exemple présenté à la figure ci-dessus illustre ces deux premier aspects : on note la présence de deux onduleurs de tension, l’un monophasé en entrée qui assure une absorption quasi-sinusoïdale de courant, le second triphasé qui permet l’alimentation de la machine asynchrone de traction à tension et fréquence variable.
Quelle est la différence entre un onduleur et un courant continu ?
En tension ou en courant continue variable, lui permet de réguler la vitesse du moteur en fréquence. En tension continue constante, lui impose de réguler la vitesse du moteur en tension et en fréquence. Bien que les fonctionnements des onduleurs soient différents, la technologie reste plus ou moins identique.
Comment fonctionne la mise sous tension d'un onduleur?
Remarque : après la mise sous tension de l'onduleur, toutes les LED s'allumeront pendant 2 secondes, puis passeront à un statut normal. Lorsque l'onduleur est en cours de mise sous tension, les 4 LED s'allument une par une jusqu'à ce que l'onduleur soit allumé.
Comment réguler la vitesse d’un onduleur ?
En effet, une alimentation de l’onduleur : En tension ou en courant continue variable, lui permet de réguler la vitesse du moteur en fréquence. En tension continue constante, lui impose de réguler la vitesse du moteur en tension et en fréquence.
Est-ce que les onduleurs sont sous dimensionnés ?
Le sous dimensionnement est vraiment typique à la Belgique. Il est clair que les onduleurs fonctionnent ainsi aux limites de leurs capacités, mais ils modifieront leur point de fonctionnement pour protéger l'électronique interne. PS: la limite des 750V est une limite règlementaire du RGIE.


